Clamartois Invité
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 7:20 pm Sujet du message: Clamart a l'abandon |
|
|
Encore et toujours des problèmes d'eclairage a clamart !
Cette fois ci c'est le quartier gare qui hier soir était gratifie d'une absence d'eclairage !
Vu les problèmes d'eclairage qui marquent la ville de Clamart, la facture énergétique devrait baisser.
PK n'en a cure, il est obnubile par les elections régionales et Santini dont il ne supporte pas la réussite en matière de gestion d'une ville.
D'ailleurs, l'image de Clamart commence a changer auprès des visiteurs :
logements sociaux qui densifient la ville, propreté et entretien de la voirie qui se dégradent, pbs de stationnements et dynamisme économique en Berne !
|
|
lafautedequisi ! Invité
|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut être assez honnête pour dire les choses comme elles le sont réellement. Evidemment, tout le monde est sujet à l'erreur. Ce n'est pas très grave, lorsque que l'on reconnaît ses erreurs, et surtout, lorsque ces erreurs sont corrigées. Voyons les choses en face, et " cool ", ce qui n'est pas le cas, en ce moment, du furieux et agité de la place Marquis, le parrain bien connu et pas bien aimé des Clamartois.
La droite et " l'opposition ", si l'on peut l'appeler ainsi, ont fait des erreurs telles, qu'ils ont livré la ville à un mercenaire sans scrupules ni foi ni loi mais, paraît-il, " intouchable ", pour des raisons que vous ignorez et que vous n'avez pas à savoir, car, vous ne sauriez pas quoi en faire. Il faut réparer ces erreurs. Sinon, cela veut dire, sans équivoque, que vous êtes du côté du despote extrême. La meilleure arme de pk, c'est la stupidité et nullité infinie de jdb, qu'il exploite, avec délectation, car, pour le dictateur, il est protégé " à vie " par ce tocard. tant qu'il bloquera la situation, chaque minute compte en faveur du mercenaire !
Contrairement à ce que vous pouvez pensez et croire, il y a des accords et deals passés avec l'UMP et pk. Il faut donc " flinguer " à mort jdb, le plus vite possible, le neutraliser, pour s'occuper sérieusement de pk. J'ai un plan précis pour arriver à éliminer cet obstacle. Mais je me garderais bien de dire comment il faut procéder. Si l'envie vous tente, et vous êtes intéressés, contactez-moi, pour avoir une première approche et " aperçu " et savoir à qui j'ai affaire. Je connais assez bien la ville pour savoir qui fait quoi et qui est avec qui.
En stand by
cordialement
|
|
Invité
|
|