| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Volfoni Invité
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ca décoiffe ceux qui ont la raie sur le coté... et une petite moustache bien taillée. |
Tu peux argumenter un peu plus ?
|
|
|
L'emplatreur Invité
|
|
|
Volfoni Invité
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Frères 3 points peut être...
|
|
|
tablier Invité
|
|
|
Louise Invité
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| On ne peut être que d'accord avec ce que vous dites. On nous dit que tout va bien alors qu'on nous prépare un méga plan de rigueur pour après les régionales. C'est encore nous qui allons trinquer. j'espère que le printemps sera chaud pour comme vous dites l'UMPS
|
|
|
OUMPS ou JOAN ! Invité
|
Posté le: Lun Fév 08, 2010 10:24 pm Sujet du message: 9000 balles pour un cador ! |
|
|
| Il faut choisir, pour " bouter " ou " brouter " l'UMPS (l'union de m. du PS) à la sauce vert-orange, un seul moyen, voter Joan of Arc. Après l'on verra. Il faut combattre le fiel et la maf " tous unis " par les mêmes moyens. Lao-Tseu l'a dit. Tout le reste n'est que pipi rose de kaltenbachienlit...
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| Volfoni a écrit: | | Citation: | | Ca décoiffe ceux qui ont la raie sur le coté... et une petite moustache bien taillée. |
Tu peux argumenter un peu plus ? |
Pour quoi veux-tu que j'argumente, tu le fais pour moi à longueur de journée...
|
|
|
MICHEL Invité
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Voila un site correspondant à mes idées Enfin peut être un peu de politique sans langue de bois sans risquer "un dérapage"condamné par les âmes bien pensantes .
Il est temps que le PEUPLE le vrai celui travaille, paie,parfois soufre,et n'a le droit ni au RMI CMU mais le droit de la fermer se réveille.
Je parle du peuple vrai pas de celui du Fouquet's ni celui soit disant défendus par la place Solferino de ces socialos demagos affairistes,ni celui du pt'it facteur trostiko-islmao bobo...
Le vrai celui des villes et des campagnes qui ne peut plus s'exprimer car cette fausse démocratie tenue par une censure bien pensante l'empêche
Voila ça fait du bien....
|
|
|
Volfoni Invité
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour quoi veux-tu que j'argumente, tu le fais pour moi à longueur de journée... |
Vas y on t'écoute...
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Fév 09, 2010 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| est-ce que ce nouveau site a un lien avec le brûlot honteux, raciste et antisémite distribué hier dans ma boite ?
|
|
|
|