Accueil
www.clam-clam.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher www.clam-clam.com Index du Forum

un nouveau site à clamart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Volfoni
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca décoiffe ceux qui ont la raie sur le coté... et une petite moustache bien taillée.

Tu peux argumenter un peu plus ?

L'emplatreur
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Kaltenbach fait aussi parti d'un club ... ça m'expliquerait les décisions judiciaire abracadabrantes en sa faveur ...
Remarquez qu'il n'a pas du payer la cotisation car GA l'a bien avoiné rescemment Laughing

Volfoni
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frères 3 points peut être...

tablier
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou 3 roses! Wink

Louise
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut être que d'accord avec ce que vous dites. On nous dit que tout va bien alors qu'on nous prépare un méga plan de rigueur pour après les régionales. C'est encore nous qui allons trinquer. j'espère que le printemps sera chaud pour comme vous dites l'UMPS

OUMPS ou JOAN !
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 10:24 pm    Sujet du message: 9000 balles pour un cador ! Répondre en citant

Il faut choisir, pour " bouter " ou " brouter " l'UMPS (l'union de m. du PS) à la sauce vert-orange, un seul moyen, voter Joan of Arc. Après l'on verra. Il faut combattre le fiel et la maf " tous unis " par les mêmes moyens. Lao-Tseu l'a dit. Tout le reste n'est que pipi rose de kaltenbachienlit...

Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Volfoni a écrit:
Citation:
Ca décoiffe ceux qui ont la raie sur le coté... et une petite moustache bien taillée.

Tu peux argumenter un peu plus ?

Pour quoi veux-tu que j'argumente, tu le fais pour moi à longueur de journée...

MICHEL
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un site correspondant à mes idées Enfin peut être un peu de politique sans langue de bois sans risquer "un dérapage"condamné par les âmes bien pensantes .

Il est temps que le PEUPLE le vrai celui travaille, paie,parfois soufre,et n'a le droit ni au RMI CMU mais le droit de la fermer se réveille.
Je parle du peuple vrai pas de celui du Fouquet's ni celui soit disant défendus par la place Solferino de ces socialos demagos affairistes,ni celui du pt'it facteur trostiko-islmao bobo...

Le vrai celui des villes et des campagnes qui ne peut plus s'exprimer car cette fausse démocratie tenue par une censure bien pensante l'empêche

Voila ça fait du bien....

Volfoni
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour quoi veux-tu que j'argumente, tu le fais pour moi à longueur de journée...

Vas y on t'écoute...

Invité

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que ce nouveau site a un lien avec le brûlot honteux, raciste et antisémite distribué hier dans ma boite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 31, 32, 33  Suivante
Page 2 sur 33

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum