Accueil
www.clam-clam.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher www.clam-clam.com Index du Forum

Clam-clam va évoluer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
douhet
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 11:45 am    Sujet du message: Clam-clam va évoluer Répondre en citant

Vous êtes très nombreux à venir sur www.clam-clam.com, pour les news et pour son forum, seul véritable espace d'expression libre dans le paysage Clamartois.

Suite aux élections, nous réflechissons pour le faire évoluer. Alors, si vous avez des idées, faites nous en part!!!

Merci

L'équipe clam-clam

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente initiative Laughing Bravo encore pour ce forum

zorg
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes suggestions :

- changer le nom de domaine : clam-clam c'est nul, comment voulez-vous que les gens mémorisent l'URL ?

- mettez-vous d'accord, mais faites en sorte qu'il n'y ait qu'UN SEUL FORUM où tous les clamartois peuvent s'exprimer

- de mon point de vue, le Parti de Clamart et le Modem sont morts : j'ai toujours dit que je trouvais l'initiative du Parti de Clamart sympathique, mais qu'elle n'avait aucune chance : voyez comme les élections d'hier ont été marquées par le bipartisme : le Modem, le PC, les Verts, ont tous disparu et les élections se sont jouées PS contre UMP.
Quant au Modem, Bayrou est battu, de Sarnez a perdu les 10 conseillers à Paris, le Modem a perdu en 1 an tout le patrimoine de l'UDF.

Je comprend la déception des supporters de Mrs Delom et Léon, mais cessez de dire que le Parti de Clamart aurait pu gagner. Le Parti de Clamart a été largement distancé par JD Berger au 1er tour et n'a même pas réussi à se qualifier pour le second. Messieurs Delom et Léon font malheureusement partie de ceux qui ont affronté PK deux fois et VG deux fois et ont perdu à chaque fois. Je crois qu'il faut maintenant avoir l'honnêteté de dire qu'il faut passer à autre chose, non ?

Je ne connais pas particulièrement JD Berger : sans doute est-il un peu jeune, sans doute est-il sous l'influence de P Pemezec. Néanmoins, il représente pour moi la seule alternative à PK et la seule chance de pouvoir battre un jour ce sinistre personnage : alors que l'ex RPR et l'ex UDF se rassemblent à nouveau et tout de suite.

Cette élection a été gagné par PK parce qu'il a réussi à faire l'union de la gauche dès le 1er tour. Elle a été perdue par la droite car 2 listes se sont fait concurrence et qu'il n'est pas possible de recoller les morceaux entre les 2 tours.

L'expérience du Parti de Clamart a montré qu'une expérience de ce type, aussi séduisante soit-elle sur le papier, ne peut pas gagner. Alors revenons à la base : nous avons face à nous une union de la gauche, alors faisons l'union de la droite et du centre.

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clamclam2007 ça fait un peu en retard... il faudrait trouver un autre nom
peut on faire un concours avec tous les participants du forum ?

une nuit avec k à gagner !

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clamart libre ?

K
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clamart-Droite.com ?

Clamart-UMP.com ?

Bleu-Clamart

sinon moi j'aime bien clam-clam.

QUand est ce que vous allez refaire un design ? Quand est ce que vous autorisez les inscriptions pour pouvoir éditez nos méssages et corriger les fautes d'orthographes ?

Sinon le forum est très bien là, attention a ne pas trop creer de catégories.

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clam-clam 2009

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nonakaltenbach.com
ondegagekaltenbach.com
unioncontrekaltenbach.com
degageonskaltenbach.com
toutsaufkaltenbach.com
maiquatonfaitpourmériterkaltenbach.com

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tsk.com

Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la tribune clamartoise Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum