| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | Créer une adresse de courriel cela prend 30 sec donc à mon avis cela resterait exactement pareil. |
Un administrateur malin à les moyens d'éviter cela, alors votre argument... laissez le de côté.
En effet avoir un compte permet de garder l'anonymat pour chacun, puisque la vie privée est préservée, selon les règles du propriétaire du forum. Cette question a déjà été soulevée mais ne semble pas intéresser l'administrateur. Dommage pour lui.
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas l'administrateur de ce forum, je donne simplement mon avis, alors restez courtois merci
|
|
|
Laurent D Invité
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| clamart2007 a écrit: | Quant à vous, Monsieur Dubrul nous vous renvoyons aux écrits d’un site éphémère que vous connaissez bien, qui devait s’appeler « clamart politique » dont le principal sujet était « le cirque clamclam » sujet politique passionnant vous en conviendrez.
Enfin,vous évoquez un petit fonctionnaire « fou » qui serait notre cible. Nous ne connaissons pas ce monsieur, mais il semble effectivement être la cible d’anciens « amis ». Ce sont ces régléments de compte privés que nous voulons éviter |
Quel est le rapport avec nos questions sur votre censure et votre petite vendetta avec un pseudo site qui n'existe pas ?
|
|
|
clamart2007
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous avez notre réponse, il n'y aura pas de polémique.Le débat est clos.
|
|
|
Jeanjean Invité
|
|
|
Opposition unie Invité
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas eu de réponse concernant l'obligation d'avoir un compte pour poster ?
Les arguments "pour" sont pertinants et feraient gagner de la qualité au débat sur le forum qui on doit bien le dire sert qu'au réglement de compte sinon. Car sérieusement qui viendra mettre de l'agitation ou insulter ici au risque d'être banni et de s'ennuyer à devoir régler un compte ?
La question semble embarassante alors qu'elle est constructive pour les utilsateurs de ce forum car c'est le moyen simple d'arrêter ces règlements de comptes. Depuis longtemps il n'est plus possible de poser une question sans se faire agresser par "des biens pensant"...
|
|
|
luc Invité
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'ils ont été clair c'est non. Apprenons à nous discipliner et répondons avec pertinence aux multiples sujets qui vont de la turquie à l'urbanisme ou à la propreté de la ville. Le reste fait le jeu de kaltenbach
|
|
|
Invité
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2009 7:10 pm Sujet du message: |
|
|