Accueil
www.clam-clam.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher www.clam-clam.com Index du Forum

Clam-clam va évoluer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Créer une adresse de courriel cela prend 30 sec donc à mon avis cela resterait exactement pareil.

Un administrateur malin à les moyens d'éviter cela, alors votre argument... laissez le de côté.
En effet avoir un compte permet de garder l'anonymat pour chacun, puisque la vie privée est préservée, selon les règles du propriétaire du forum. Cette question a déjà été soulevée mais ne semble pas intéresser l'administrateur. Dommage pour lui.

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas l'administrateur de ce forum, je donne simplement mon avis, alors restez courtois merci

Laurent D
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clamart2007 a écrit:
Quant à vous, Monsieur Dubrul nous vous renvoyons aux écrits d’un site éphémère que vous connaissez bien, qui devait s’appeler « clamart politique » dont le principal sujet était « le cirque clamclam » sujet politique passionnant vous en conviendrez.

Enfin,vous évoquez un petit fonctionnaire « fou » qui serait notre cible. Nous ne connaissons pas ce monsieur, mais il semble effectivement être la cible d’anciens « amis ». Ce sont ces régléments de compte privés que nous voulons éviter

Quel est le rapport avec nos questions sur votre censure et votre petite vendetta avec un pseudo site qui n'existe pas ?

clamart2007

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez notre réponse, il n'y aura pas de polémique.Le débat est clos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeanjean
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la politique de l'autruche quoi, mdr, en attendant vous ne répondez jamais aux questions posées, lol Laughing Laughing Laughing Laughing

Opposition unie
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas eu de réponse concernant l'obligation d'avoir un compte pour poster ?

Les arguments "pour" sont pertinants et feraient gagner de la qualité au débat sur le forum qui on doit bien le dire sert qu'au réglement de compte sinon. Car sérieusement qui viendra mettre de l'agitation ou insulter ici au risque d'être banni et de s'ennuyer à devoir régler un compte ?

La question semble embarassante alors qu'elle est constructive pour les utilsateurs de ce forum car c'est le moyen simple d'arrêter ces règlements de comptes. Depuis longtemps il n'est plus possible de poser une question sans se faire agresser par "des biens pensant"...

luc
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'ils ont été clair c'est non. Apprenons à nous discipliner et répondons avec pertinence aux multiples sujets qui vont de la turquie à l'urbanisme ou à la propreté de la ville. Le reste fait le jeu de kaltenbach

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On demande les idées d'amélioration et quand il y en a, on ne les écoutes pas, sans expliquer pourquoi ... c'est pas un peu se moquer du monde ça ?

Quelle intérêt de laisser n'importe qui se faire passer pour autrui et poster 500 fois qu'il est pour une idée alors qu'au final il est tout seul ?

Je ne comprend pas Question Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis

Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
On demande les idées d'amélioration et quand il y en a, on ne les écoutes pas, sans expliquer pourquoi ... c'est pas un peu se moquer du monde ça ?

Quelle intérêt de laisser n'importe qui se faire passer pour autrui et poster 500 fois qu'il est pour une idée alors qu'au final il est tout seul ?

Je ne comprend pas Question Rolling Eyes

C'est la mode clam clam, faut pas chercher.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum