Accueil
www.clam-clam.com Index du Forum
Connexion S'enregistrer FAQ Liste des Membres Rechercher www.clam-clam.com Index du Forum

alliance française
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:38 am    Sujet du message: alliance française Répondre en citant

le CNI s'est associé à DLR , quelle erreur

Invité

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ le RIF , ça crains

Invité

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'hemmoragie de candidats est en route chez dupont aignan règnier y fait quoi

invité
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 6:52 am    Sujet du message: alliance francaise Répondre en citant

de quoi avez vous peur?, pourquoi une erreur?.

GTI
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce parti est le pire de tous, c'est vraiment tous ceux qui n'ont pas réussi à exsiter ailleurs... Rolling Eyes

Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
l'hemmoragie de candidats est en route chez dupont aignan règnier y fait quoi

il réflechit

Stef d'E&R
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi avez-vous peur ?!!!

Que la France retrouve sa grandeur perdue ?

Un rapprochement entre Egalité et Réconciliation et DLR est également possible.
Ce qui semblait totalement impossible pour Didier devient réalité mais c'est uniquement parceque Didier comme beaucoup n'écoutait alors que le son de la flute médiatico-politique générale.
Je suis sur que s'il a poser la question à NDA celui-ci lui a expliquer ce que les médias ne disent jamais.

Stef d'E&R
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous sortirez très bientôt la tête du sable de grès ou de force et serez confronté à la réalité de ce monde. Alors il vous faudra choisir votre camps....

Avec ou contre le peuple ?

http://www.youtube.com/user/Stef2892

Didier Régnier
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stef d'E&R a écrit:
Vous sortirez très bientôt la tête du sable de grès ou de force et serez confronté à la réalité de ce monde. Alors il vous faudra choisir votre camps....

Avec ou contre le peuple ?

Vois tu Stef , NDA et moi avons été en contact tous le jours ces derniers temps , je sais exactement ce qu'il en est des "affaires" de DLR , mais ce n'est pas pour autant que j'accepte "l'alliance" avec le CNI et le RIF , j'en ai longuement discuté avec lui , de même que mes collègues" des autres Fédérations , tu n'as qu'a suivre "l'actualité" Stef , peut être comprendras tu que cette "Union" à un mois du scrutin de mars , sera peut être nefaste au Parti !

à suivre ....

Didier

Stef d'E&R
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 07, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier message ne concernait ni DLR ni toi Didier mais était adresser aux autres intervenants de ce post.

Amicalement

Stef d'E&R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.clam-clam.com Index du Forum » Clamart : Politique locale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum